Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une Vie (..)
Histoire d'une Vie (..)
Publicité
Archives
16 janvier 2012

СҔɑƿɩƭʀɛ I

image1

 Se casser la tête à essayer de comprendre pourquoi. Cette simple question. " Pourquoi je suis là ? " Très bonne question.

Pourquoi, il y a 40 ans, ta mère, est elle même venue au monde ? Pourquoi, 25 ans après, tes parents se sont connus ? Pourquoi .. pourquoi, il y a 15 ans, tes parents se sont dit " Oh, tiens ! On va faire un enfant, comme ça ! " Et pourquoi, ta mère, celle qui t'as porté 9 mois, t'abandonnes car tu n'es pas un garçon. Pourquoi tout ces malheurs de la vie sont-ils présent ? Je ne le sais. Ce que je sais, moi, du haut de mes 1,68 m, c'est que je suis là. Mon père me disait toujours : " Soit le capitaine de ton âme ". Mais si le bateau a coulé ? Comment devenir capitaine ? 

Là voilà, elle s'appelle Alexandra. Une jeune fille pleine de question. Ses cheveux blond luisants au soleil levant l'empêche d'avoir froid. Ses courbes fines reflétant le signe d'une merveilleuse jeune femme bientôt adulte l'empêche de sortir. Son paternel n'a pas confiance, il pense que le monde est lâche et cruel. Il la retient dans son coeur, elle ne peut pas partir.

- Enfin, Alex ! Où es-tu passé ? C'est bientôt à toi !
Belle femme bientôt âgé, Mme. Brandebourg la cherche.
Moi, caché sous les rideaux de la scène, je la prévient de ma présence.
Je m'élance sur le bois aussi clair que ma chevelure, et j'accomplit ma tâche. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité