Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une Vie (..)
Histoire d'une Vie (..)
Publicité
Archives
16 janvier 2012

СҔɑƿɩƭʀɛ V

Vign_image24

 

Un moment, j'eu cru que c'était elle. Mais je m'enleva cette idée de la tête, ce n'était pas possible. Mais, après s'être assis à coté du gâteau de pâtisserie, mes doutes fusèrent. Je ne résista pas à la tentation.

- Qui habite à cette adresse ?
Mon père, muet, me regardait sans paroles, nerveux. Je compris dans son regard que, c'était bien elle. Tout en me précipitant dans ma chambre afin de me changer, j'entendait mon père me parler du rez de chaussée. 
- Alexandra .. Ne te précipites pas. Tu sais, tu vas être bouleversée après !
Quelques minutes plus tard, moi, habillée de ma robe légère blanche et mes cheveux noués en chignon, je lui dit :
- Papa. Si je dois faire quelque chose par rapport à elle, c'est maintenant.
Je voyait dans ses yeux qu'il ne comprenait pourquoi je partais. Mais, je m'en fiche.
Je claqua la grosse porte en bois et entama une marche rapide qui se finit par une course ébranlé. 
L'adresse était à quelques rues d'ici. Peut-être .. Peut-être que, je la connaissait ? Peut-être que tout se temps, mon père me cachait afin qu'elle ne me retrouve pas ? Ça serait bizarre .. c'est elle qui m'a abandonnée. 
Après course réfrénée et mal de jambes très marquée, j'arriva au 21 bd du 11 novembre.    
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité