Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une Vie (..)
Histoire d'une Vie (..)
Publicité
Archives
16 janvier 2012

СҔɑƿɩƭʀɛ IV

 

Vign_image22

 

Nous sommes le 18 Août. C'est mon anniversaire. En me réveillant, je pense bien, et je le sais, il va se passer quelque chose de particulier aujourd'hui. Je descend, en pyjama, dans mon salon. Mon blackberry a déjà sonné plusieurs fois, mes amies me le souhaites. Mon père, qui n'a pas l'air d'être là, a laissé un petit mot sur la porte d'entrée. 

" Ma puce, je revient. " 
Alors que je n'avais à peine fini de lire le mot, il rentre dans la maison en mettant la clef dans la serrure. Je me dirige vers la cuisine, et je vois une énorme pâtisserie à la crème sur le plan de travail.
- Oh non .. Je voulais te faire la surprise !
- Tu n'avais qu'à le ranger. lui dis-je avec un sourire en guise de bonjour.
- Tu me fais rire. Bon anniversaire ma chérie. Tiens.
Je lui dis merci, mais, après avoir fini ce mot, je prend l'enveloppe qu'il me tend.
Je l'ouvre. Une feuille de papier.
- Tu m'offres une feuille de papier pour mes 16 ans ? C'est une blague ? m'exclamais-je en riant
- Non enfin. me dit-il en souriant. Retourne-là !

Effectivement, ce n'était pas la bonne face. Sur la bonne, il y a une adresse.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité