Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une Vie (..)
Histoire d'une Vie (..)
Publicité
Archives
16 janvier 2012

СҔɑƿɩƭʀɛ III

Vign_image10

 

Je n'étais qu'une enfant ! Je n'étais qu'une petite fille qui a besoin de sa mère. Pendant mon enfance, et mon adolescence, je n'es cessée d'être la gamine aux cheveux blonds qui cherchais son petit coin de paradis. Un coin d'enfer. 
J'ai toujours demandé à savoir l'adresse de ma mère. J'ai toujours essayé de décroché les mots de la bouche à mon père. Sans réussite. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas que je la voie.. Peut-être est-ce pour mon bien ?
Il m'a montré, l'an dernier, des photos de quand j'étais petite. Je n'avais que 2 ans et demi. Nous étions dans un parc, moi, ma mère, mon père, mon cousin et mon oncle. Nous pique-niquions. 
Mon cousin et moi jouions à cache-cache pendant que nos parents discutaient. 
Quand je revoie ces photos, je pleure. C'était le bon temps. Le temps des gamineries. A présent, nous sommes grand, et nous nous devons d'être responsables. Responsables des pleurs que nous commentons. Maman, tu entends ? C'est pour toi !
Depuis ces photos, nous ne nous sommes pas revu avec mon cousin. Nous nous sommes " zappés " comme disent les jeunes.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité